Normes et Sécurité

Normes de 2018

HIC et G-Max critères importants pour la validation d'un sol de sécurité. Le sol d’atténuation de l’impact doit avoir un indice HIC égal ou inférieur à 1000 et une valeur Gmax de 200 maximale depuis la hauteur de chute libre de l’équipement . Plusieurs tests ont été effectués par des laboratoires pour déterminer le Gmax, les résultats trouvés sur site restent inférieur à 200. La variation de ces résultats peut varié en fonction des conditions climatiques lors du test et de la pose du sol. Le Gmax de GrasSécurité est entre 115 et 130. GasSécurite est conforme à la NF EN 1177 :2017, Méthode 2. **

Matériaux

Aprés la classification du caoutchouc comme potentiellement cancérigène, nous avons fait analyser nos dalles pour répondre aux interrogations de nos clients.
En effet, la présence des certains matériaux/produits chimiques ne sera plus admise dans les sols de sécurité ce qui en soit est une bonne chose pour nos enfants, les applicateurs et la nature.
Du fait de ces nouvelles directives, GrasSécurité a fait analyser ses dalles par un laboratoire indépendant, les résultats confirment notre politique. GrasSécurité est un sol de sécurité 100% non toxique, 100% écologique donc adapté aux enfants et au milieu naturel. N'hésitez pas à faire confiance à GrasSécurité notre sol de sécurité en PVC. (PV d'analyse disponible)