Aire de jeux

Principe:

GrasSécurité associe avec succès les avantages techniques du gazon synthétique aux vertus écologiques d'un revêtement naturel. Exemptes de polluant, et totalement neutres pour l’envi- ronnement, les dalles GrasSécurité se posent directement sur l'herbe, sans terrassement préalable. Rapidement dissimulées par la repousse du gazon, elles en deviennent quasiment imperceptibles à la vue.

Sécurité:

Les dalles GrasSécurité sont certifiées conformes à la norme EN 1177 relative aux exigences de sécurité des revêtements de sol des aires de jeux. GrasSécurité peut être utilisé sur la plupart des aires de jeux.
Le revêtement GrasSécurité répond aux exigences.
Une hauteur de chute critique de 3,0 m est atteinte lorsque testé dans des conditions idéales, c'est à dire quand le produit est installé sur l'herbe bien entretenu, avec une embase terre arable. En général nous recommandons que ce produit soit utilisé pour des applications ayant une hauteur maximum de chute libre de 2,5 m, là où l'herbe peut être maintenue à un bon niveau, avec la croissance naturelle continue.
L'environnement extèrieur, l'installation peut avoir des influences sur ces résultats, il est necessaire de bien suivre les préconisations de pose. Un entretien de vos espaces est necessaire pour vérifier que tout est opérationnel.
En cas ne doute n'hésitez pas à réaliser des tests HIC pour valider vos espaces.